Mode
beauté
Vos
probléma-
tiques
  • Le ciblage des clientèles et leur suivi

  • L’analyse des fonds de marques

  • La nécessité de l’actualisation des marques et du maintien de leur leadership sur les tendances

  • La construction des lignes et gammes de produits

  • La définition de champs imaginaires et la recherche de leur incarnation (pub, design, packaging..)

  • Comment nourrir émotionnellement l’expérience du lieu de vente

  • La mise au point de profils de textures, saveurs, fragrances

Nos
points
forts
  • La capacité à saisir les liens qui unissent les clients à leurs marques

  • Le déchiffrage des univers symboliques

  • Le potentiel de mise en perspective des dimensions trans-culturelles

  • Notre réseau d’experts internationaux et plus particulièrement en Asie et au Brésil

Méthodo-
logies

approches
ethnographiques

groupes d’immersion
en univers de marque
ou produit (rêves éveillés…)

explorateur des tendances
sociétales (EX.TEN.SO) ®

groupes créatifs
de trend setters

ethnodiagnostics
des points de vente

analyses de sensorialité